Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
5 février 2021

Le Moodboard du Vendredi...

En vu de préparer le weekend, et d'imaginer un peu à quoi il va ressemebler, je prépare un Moodboard... Un peu comme une liste de choses à faire ;) et peut-être aussi histoire d'être en weekend un peu plus tot... lol

Je réunis les images que je trouve sur le net, celles qui ressemblent le plus à ce que j'ai en tête...

Mon loulou ayant encore la patte plâtrée, nos balades sont encore reportées, je vais donc profiter de ce weekend pour allez regarder ce qui se passe sous la moquette de l'escalier et commencer à réfléchir à ce que nous allons pouvoir faire... La chandeleur étant passée, il nous faut quand même faire un bon repas de crêpes sucrées / salées, un moment cocooning et si je trouve un peu de temps pouquoi pas commencer un nouveau casse noisette... J'ai envie de Steampuck ;)

Bon courage à tous et prenez soin de vous

le moodboard du vendredi 05 fev

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité