Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
19 mars 2021

Le Moodboard du Vendredi...

En vu de préparer le weekend, et d'imaginer un peu à quoi il va ressemebler, je prépare un Moodboard... Un peu comme une liste de choses à faire ;) et peut-être aussi histoire d'être en weekend un peu plus tot... lol

Je réunis les images que je trouve sur le net, celles qui ressemblent le plus à ce que j'ai en tête...

La semaine dernière, le Moodboard à été annulé pour cause de mordillage de cable de batterie de bébé chat... Le cable étant "réparé" et l'ordi rechargé, j'ai pu reprendre le fil de mes actualités, le travail et tout et tout puisque finalement notre ordi c'est notre vie !

Au programme de ce weekend : petite échapée à la montagne pour profiter un peu du grand air, des balades avec mon poilus, de promenade en raquettes et tous les plaisirs de la montagne que j'aime tant !

Le temps de récupérer un peu et de soigner mes pauvres genoux et le dos avant de reprendre et de finir mon escalier.

Pour me suivre d'avantage et pour plus d'infos et d'images, RDV sur ma page Insta ;) 

Bon repos, bon weekend à tous et prenez soin de vous

le moodboard du vendredi 19 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité