Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
5 mars 2021

Le Moodboard du Vendredi...

En vu de préparer le weekend, et d'imaginer un peu à quoi il va ressemebler, je prépare un Moodboard... Un peu comme une liste de choses à faire ;) et peut-être aussi histoire d'être en weekend un peu plus tot... lol

Je réunis les images que je trouve sur le net, celles qui ressemblent le plus à ce que j'ai en tête...

Au programme de ce weekend, le maitre mot est : Calorie ! Entre la fête des mamies et l'anniverssaire de ma maman qui à une envie de Mc Do et de Baba au rhum.... la fête sera belle 😉😂

Un repos bien mérité le temps de fabriquer une petite carte pour les fêtes à souhaiter et surtout le temps de calmer mes douleurs (de vieille lol) loin de mon escalier et des dossiers travaux du moment ;) Il faut aussi savoir reposer son esprit pour pour faire ressortir de meilleurs idées !

Bon repos, bonne fête à tous et prenez soin de vous

le moodboard du vendredi 05 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité