Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
11 janvier 2021

Cabanes en carton que les chats vont adorer

En me baladant un peu sur la toile (ce qui m'arrive assez régulièrement) je suis tombée en admiration devant les cabanes en carton pour les chats.

Perso, à la maison pas besoin d'acheter des jouets, au final c'est avec les sacs, les cartons, les papiers cadeaux ou bolduc avec lesquels mais 2 bébés jouent le plus.

Alors quand je suis tombée sur toutes ces cabanes sur Pinterest je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse une ! 

Je commence mes recherches de gros cartons et j'attaque ;) Je dois dire que j'ai une légère préférence pour la cabane façon Combi WV...

Je vous conseil de vous balader sur le site : www.anipassion.com pour plein d'idées, de tutos, de photos, etc...

Alors vous avez déjà fait une cabane stylisée à votre minou ? envie de tester ? Montrez moi je suis curieuse ;)

f8bedd086c61cd4daccafe258d0d9c4d

271d11bdaad1f66d32fbd74808f5fdd7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité