Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
12 janvier 2021

Création d'une Fan Zone ou Anime Zone

Pour Noel, on m'a lancé un défi de taille ! 

Créer une Anime Zone pour une Ado... en moins de 10 jours.... 😱

Mais déjà une Anime Zone c'est quoi ? 🤨🧐🤓

C'est une "bibliothèque" dédiée aux Mangas et BD tirés des Animés, on y trouve des figurines, des POP, des affiches / Poster, et tout plein de produits dérivés des collections...

Après avoir fait quelques recherches sur le net :

anime zone recherche de references

Et cherché l'amménagement le plus cocooning comme demandé et surtout rentrer dans le budget de la famille

manga room

Je me suis mise directement au travail : Peinture, Papier peint, Rangements sur mesure, création de cloche en Plexi commandées, etc... Et le 23 décembre, la pièce était livrée :

cc9d4b84-6de2-41ef-bbb6-3501cbc885aa

9c4bde45-143d-41da-99b0-3a8cf34b2fd6

Si vous souhaitez encore plus de visuels, rendez-vous sur la page Facebook ou Instagram ou si vous souhaitez me contacter pour un devis ou des questions, je suis à votre disposition ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité