Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
1 janvier 2021

Quelques mots de présentation...

Mon premier post ou « Le syndrome de la page blanche » …

Ben merde alors… J’en ai des choses à dire pourtant…. Et je suis tellement pressée de commencer un blog !

Mais je ne peux pas le commencer comme ça, il faut quand même une petite présentation, de moi, de mon univers… mais parler de soi est vachement difficile. 

Je fais partie des gens qui prennent les photos et pas de ceux qui posent, j’admire les filles qui se filment toute la journée, celles qui s’aiment sur les selfies, etc… J’ai encore beaucoup de travail de ce côté et puis après je me dis qu’on s’en fou un peu non ? Que je parle de moi ? 

Si je vous dis que j’aime le rose, les séries, faire des gâteaux et rire, vous allez me dire quel rapport avec la déco ? 

Mais en fait si, un gros rapport… 

En me triturant les méninges depuis plusieurs jours pour savoir quoi dire et comment le dire, je me rends compte que finalement la déco que je propose, c’est moi.

Avec un peu de mes gouts, avec beaucoup de mes idées, etc… Prendre une décoratrice c’est avoir le feeling avec son travail mais aussi avec la personne… 

Je vais donc vous parler de moi et vous faire découvrir mon univers en ces quelques phrases et je suis certaine que nous arriverons plus à nous connaitre au fil des posts et commentaires de ce blog…

Allez, je me lance : Je m’appelle Stéphanie, je suis Décoratrice Certifiée de l’école des arts appliqués de Reims. C’est un peu une seconde vie puisque c’est une reconversion professionnelle. Il y a encore quelques temps, j’étais directrice de magasins de loisirs créatifs et beaux-arts. Et puis une opportunité a fait que j’ai pu arrêter cette activité qui me laissait de moins en moins de temps pour ma famille, ma santé, mes hobbies, etc... 

Je consacre mon temps aujourd’hui à ce que j’aime le plus : le coaching d’espace, l’aménagement d’intérieur de nouveaux projets, la création de meubles et de déco fait-main, ma maison (et un jour mes chambres d’hôtes) et surtout ma famille.

J’ai une ado (mon dieu elle va me tuer) de 20ans, un mari en or qui est mon âme sœur depuis 25ans (oui oui, le prince charmant existe mais c'est moi qui l'ai trouvé), mes parents qui ne sont jamais bien loin de moi (nos maisons sont sur le même terrain) et mes 4 bébés quadrupèdes qui font partie intégrante de ma vie (2 chatonnes et 1 micro et 1 maxi chien), qui sont tous souvent sur mes photos.

Bah voilà, finalement j’ai dit plein de chose…. L’exercice n’était pas si dur !

Je vous dis à très bientôt aux détours des futurs posts car j’espère que ce blog sera pérenne dans le temps, un blog où je souhaite partager mes idées, mes codes couleurs, mes coups de cœurs, et tout plein de petites choses qui font la déco, la joie, la vie quoi !

Je vous présente l’équipe de choc qui se cache derrière ce blog et surtout, nous vous souhaitons une très belle année 2021 :

réunion de travail explication

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooooo merci ma Sandrine, plein de bisous
Répondre
M
Jolie présentation et c'est tout toi ! Une personne adorable non, un couple adorable ! Bisous bisous
Répondre
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité