Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
29 mars 2021

Planche d'envies du mois de mars

Parfois, au détours d'une image, d'une pub ou tout autre chose... une idée trotte en tête et devient même virale.

L'idée se transforme vite en envie, en projet et parfois en achat... J'ai souvent beaucoup d'idées dans la tête donc beaucoup d'envies mais il faut aussi savoir canaliser (j'y travail encore) et ne pas foncer tête baissée dans ses idées ou les nouveaux projets. Quand on parle d'une déco, il est facile de craquer et de courir acheter cette nouvelle lubie mais avoir envie de changer de salle de bain ou de cuisine, difficile à faire tous les jours... J'essaie donc de me concentrer sur les objets décoratifs qui parfois apportent tellement de changements dans une déco que l'on pourrait penser que tout est nouveau. 

Aujourd'hui j'ai envie de petites fleurs, de lapin et de déco de table... J'ai envie de printemps, et de petits oeufs de Paques...

Bref encore un peu tôt pour Paques mais en même temps, si on veut faire sa déco soi même autant commencer à y réflechir rapidemant ;) 

Avez vous déjà des idées ? Gardez vous des décos de côté ? Vite montrez moi

planche d'envie déco de paques

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité