Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
17 mars 2021

Parceque j'adore patouiller...

Dès que j'ai un petit temps de libre, je m'installe dans l'atelier et ressorts mes "jouets" (vous aurez compris que je parle de loisirs. créatifs). 

Je reviens à mes premiers amours, je veux dire le scarp, la carterie et la patouille...J'adore tout mon bazar créatif et j'avoue que le temps passe à une vitesse de folie quand je m'amuse avec les tampons, encres et autres bricoles que j'accumule !

Cette semaine j'ai décidé de tenter ma chance et de proposer ma candidature à la Scraposphere qui recherche de nouvelles personnes pour sa DT.

Je vous partage ce que j'ai envoyé et je vous donnerais la réponse ;)

compilation carterie

compilation créations

 

En attendant, je vous invite à aller visiter la boutique et le blog et découvrir les belles créations de la Scraposphere sur www.scraposphere.com 

A bientot et belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité