Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
25 février 2021

Casse-Noisettes Relooké

Petit Casse-Noisettes relooké façon Steampunck.

Je suis une Fan inconditionnel des Casse-Noisettes. Déjà de son histoire qui est sublime mais aussi du personnage en lui même que je trouve toujours très attachant. Cette petite bouille qui me parle toujours un peu. Neuf ou abimé, neutre ou très coloré, je les aime d'amour et ils tronnent tous fièrement dans la salle à manger.

J'ai trouvé celui-ci dans une brocante. Très abimé dans une caisse en bois ou j'ai bien compris que c'était sa dernière chance avant la poubelle. La dame me l'a presque donné, elle n'en voulait plus. Mais il a trouvé mes petites mains et une nouvelle vie, au millieu de plein de copains ;)

Vous aimez ?

 

casse noisette steampunck

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité