Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
23 février 2021

La Chine du jour

Mon Retour de chine est une petite selection de meubles, de décos ou d'accessoires en tout genre, que j'arrive à dénicher ici et là...

J'aime retaper, donner une seconde vie ou même un nouvel usage aux objets qui passent entre mes mains.

N'hésitez pas à consulter la liste des objets ou meubles en vente, peut être y trouverez vous votre bonheur ou tout simplement des idées de décoration.

Saviez-vous que je peux aussi retaper vos meubles, ou même, que vous pouviez me passer commande d'une pièce particulière (que vous avez chez vous ou que je dois rechercher pour vous ou encore une pièce que j'ai déjà en stock) pour que je fasse en sorte qu'elle entre dans votre déco, dans vos couleurs, etc...

Voici un petit exemple :

Pour la famille BF, je vais relooker ce jolie piano droit arrivé franchement dans l'atelier... Il va falloir encore un peu réflechir sur ce projet pour proposer la meilleure solution

Avez vous des idées ?

piano droit

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité