Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
14 janvier 2021

La bonne astuce du jour

Je vous partage aujourd'hui une petite astuce qui devrait être bien pratique pour les collectionneurs de POP !

Exposer ses POP dans une vitrine est une bonne solution mais la place est vite limitée.

Après la création de la pièce Anime Zone pour mes clients et de longues discutions sur comment entreposer correctement et surtout bien concerver les POP et figurines... j'ai compris qu'il fallait éviter d'ouvrir les boites et surtout de faire bien attention aux angles de celles-ci...

Mais comment trouver la bonne solution ? A la bonne taille et surtout au bon prix !

En tourant sur la toile (confinement oblige) j'ai pu comprendre que les collectionneurs ne trouvaient pas de rangements réellement adaptés pour les POP et qu'ils faisaient pour beaucoup du sur-mesure.

Mais IKEA est là avec ses nombreuses astuces, rangements et tout et tout (vive IKEA). J'ai donc trouvé les TABLETTES normalement conçues pour supporter les photos à la taille PARFAITE pour les POP.

Les tablettes MOSSLANDA existes en noire ou en blanche en 55cm pour 5,99euros et en 115cm pour 10euros et puis il y a la petite nouvelle MOSSÖSA dans la famille, en 60cm pour 10euros couleur bois clair.

Voila un rangement parfait pour ne rien abimer, qui ne prend pas de place et surtout à prix super abordable.

 

petite astuce maison tablette ikea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie Froger, Votre décoratrice !
  • Les petits potins d'une décoratrice, bricoleuse et amoureuse de la vie ! 🏠Décoratrice d'intérieur 🏡Décoratrice d'extérieur 🏘Home staging 🏗Plan VEFA 👩‍🎨Création de meubles et décorations Contactez moi : 👩‍💻www.sfdeco.fr ou 06 81 89 22 28
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité